Centre Anti-âge

Nos protocoles permettent de traiter les rides, les taches pigmentaires mais aussi la fermeté de la peau

5/5
5/5

Avis centre anti-âge

ANTI-ÂGE

Que pouvons-nous traiter ?

ACS PEN DRY

RADIOFRÉQUENCE

PEELING

PROBLÉMATIQUES TRAITÉES

DES RÉSULTATS
EFFICACES ET DURABLES

avant anti age 6 apres anti age 6
avant anti age 2 apres anti age 2
avant anti age 10 apres anti age 10
avant anti age 5 apres anti age 5
avant anti age 1 apres anti age 1
avant anti age 8 apres anti age 8
avant anti age 4 apres anti age 4

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Grâce à nos technologies de dernières générations nous sommes en mesure de traiter un grand nombre de zones de façon diffuse ou localisée.
Le traitement est non invasif il permet donc de traiter sans douleurs les zones choisies

Les résultats obtenus sont durables , il faut bien entendu renouveler l’opération afin de maximiser les effets dans le temps 

À PROPOS DU PEELING

Les peelings sont des moyens efficaces pour traiter divers problèmes de peau sans aide médicale.
Atténuer les dommages causés par le soleil, réduire la couperose, adoucir les tâches pigmentaires et les cicatrices d’acné superficielles ou raffermir la peau :
Les peelings à base d’acides de fruit sont réalisés par votre esthéticienne et utilisés en application externe pour unifier le teint et lisser la peau.
Les acides de fruits stimulent l’épiderme pour une régénération plus rapide et plus efficace. Le teint semble nettement plus frais, plus lisse et plus fin. De plus, les acides de fruits stimulent la production de collagène et réduit les ridules et les tâches pigmentaires.
Les personnes atteintes d’acné jouissent alors de pores affinés, d’une peau épurée et de cicatrices d’acné adoucies.

À PROPOS DE LA RADIO-FRÉQUENCE

Cette technique est votre meilleure alliée pour adoucir et prévenir les rides et ridules, notamment les lignes du nez à la bouche. C’est un excellent moyen de prévention anti-âge.

Vous obtenez un resserrement immédiat des fibres de collagène. Ce soin est donc particulièrement recommandé avant un événement, mais il donne également un effet tenseur et bonne mine durable. Les fibroblastes boostés continuent de recruter de l’élastine et des fibres de collagène plusieurs semaines après le traitement. Vous réduisez le relâchement cutané et cela se voit.

Cette technique est votre meilleure alliée pour adoucir et prévenir les rides et ridules, notamment les lignes du nez à la bouche. C’est un excellent moyen de prévention anti-âge.

À PROPOS ACS-PEN Micro-needling

Cette technologie fut conçue par le professeur Horst Liebl en 1999, elle permet d’une part de paraître plus jeune mais de manière naturelle. Nouvelle machine révolutionnaire pour les instituts de beauté, l’ACS-PEN Micro-needling est un dispositif de micro-aiguilles dont le but est l’amélioration cosmétique / esthétique de l’apparence de la peau en stimulant et en accélérant le renouvellement cellulaire épidermique, de façon naturelle. Le Micro-needling permet d’agir efficacement sur : cicatrices d’acné, cicatrices de chirurgie, cicatrices de brûlures, vergetures anciennes et récentes, hyperpigmentation, taches de vieillesse, rides, ridules, relâchement cutanée, teint terne, pores dilatés etc.

La minute scientifique : comment ça marche ?

  1. ACS-PEN est muni d’un arrangement linéaire de micro-aiguilles qui va favoriser la régénération tissulaire immédiat dans le cas de blessures fictives.

  2. L’application ciblée stimule la division cellulaire et renforce la résistance de la peau, pour une apparence lisse et fine.

  3. Le microneedling optimise profondément le tissu collagène, idéal pour l’amélioration des rides, ridules et la perte d’élasticité liée à l’âge, les cicatrices d’acné, les tâches de vieillesse, pores dilatés, vergetures…

Effet immédiat, c’est à dire amélioration significative après la 1ère séance.

  1. Visiblement plus ferme et plus lisse

  2. Le teint apparaît plus frais et plus radieux

  3. Egalisation du teint

Effet à long terme, avec une application curative :

  1. Structure et densification de l’épiderme

  2. Amélioration de la capacité de stockage de l’eau

  3. Remède contre les dommages structurels

  4. Remodelage des fibres de collagène

À PROPOS DU WISH PRO

Le WISHpro propose de nombreux soins sous forme de capsules à usage unique : Il stimule la peau pour la soutenir dans son processus de défense anti-âge, hydratation profonde et amélioration du teint. C’est à l’aide d’une technologie d’infusion magnétique que cet appareil fait pénétrer les principes actifs de ces capsules dans les couches profondes la peau. Pour en profiter, il vous suffit de prendre rendez-vous avec votre esthéticienne. C’est avec elle que vous choisirez le meilleur soin WISHpro pour votre peau.

La magnétophorèse convertit pulsations magnétiques et micro-courants en champs énergétiques actifs. Ces derniers favorisent alors la diffusion transcutanée d’actifs cosmétologiques spécifiquement sélectionnés. Concrètement, la technologie se présente sous la forme d’une pièce à main et de quatre têtes magnétiques. Des principes actifs dans un conditionnement unitaire hermétique puisque présentés sur le mode de capsules type « Nespresso », et à usage unique bien entendu.
Ainsi, en 15 minutes seulement, l’intégralité du principe actif (acide hyaluronique, collagène…) va être poussé par la force magnétique à travers la peau, provoquant un résultat immédiatement visible. La finalité de ce protocole pourra consister dans le fait de proposer à la cliente une cure de 6 séances. Le résultat est ainsi stabilisé et il ne reste qu’à programmer un soin mensuel de maintien. Vous pourrez donc avec ce dispositif anti-âge estomper  les rides, repulper, raffermir et apaiser la peau tout en redonnant au teint son éclat.