PLASMA GUN
Cette technique permet de rétracter la peau très fine des paupières supérieures et inférieures, du ventre, cou ou visage, sans chirurgie, sans saignement et sans cicatrice

Avis plasma gun
PLASMA GUN
Qu'est ce que le Plasma Gun ?
Que pouvons-nous traiter ?
VISAGE
- Les rides du contour de l’oeil
- Les poches
- La paupière supérieure
- Le mini-lifting
- L’ovale du visage
- Les rides du front
- La ride du Lion
- Le sillon nasogénien
- Les rides péribuccales (code barre)
- L’ourlet supérieur ou inférieur de la lèvre (rend les lèvres plus pulpeuses)
- Cicatrices d’acnés
- Relâchement du cou
- Cicatrice visage
CORPS
- Vergeture
- Cicatrice corps
- Le cou, décolleté
- lifting péri-ombilical
- petits excès de peau
Le PLASMA GUN en mode froid va permettre également de traiter les anomalies cutanées et couperose sans traitement invasif. On obtient d’excellents résultats, pour apaiser les irritations, brûlures, eczémas et psoriasis.
En effet, l’efficacité sur les cicatrices rouges, chéloïdes anciennes ou récentes a été démontrée chez de nombreuses personnes. Le nombre de séances dépendra de chacun.
Attention cependant, vous trouverez dans le commerce certaines machines à prix réduit proposant du plasma électrique qui lui est dangereux pour la peau avec un risque de brûlure.
Le PLASMA GUN est un appareil fabriqué en France par la société AAWS et est conforme à la norme CE Esthétique

DES RÉSULTATS EFFICACES ET DURABLES
LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
Cette technique de dernière génération utilise la technologie de l’arc électrique qui permet la dépolarisation membranaire. Il faut savoir, en effet, que lorsque la peau vieillit, les échanges entre les membranes cellulaires de la peau se font moins bien. Sous l’effet du Plasma, le potentiel électrique d’origine des cellules de la peau est restauré, les échanges se font mieux, les cellules s’hydratent et la peau se raffermit de l’intérieur, elle rajeunit.
Cette technique permet donc de rétracter la peau très fine des paupières supérieures et inférieures, du ventre, cou ou visage, sans chirurgie, sans saignement et sans cicatrice.
Outre la peau du visage, la procédure est très efficace dans la région abdominale car elle réduit l’apparence des vergetures et empêche le relâchement cutané.
1 à 4 séances peuvent être nécessaires selon le résultat souhaité et la qualité de la peau. L’obtention du résultat peut être très variable d’une personne à l’autre en fonction de la cicatrisation.
Durée entre deux séances : Minimum 4 à 6 semaines
Procédure : 30 min à 2 heures selon la zone souhaitée
Résultats : Instantanés, leur apparence définitive apparaît sous 3 à 6 semaines
Permanence des résultats 2 – 5 ans